Accueil > Français > MARCHES PUBLICS > AVIS N°8/2021/DCP - AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE IDENTIFICATION ET MISE EN COHERENCE DES ELEMENTS ET CONCEPTS CULTURELS QUI ENTRERONT DANS L’ELABORATION DU PLAN DE GESTION DANS UN CONTEXTE DE MIXITE CULTURELLE ET NATURELLE DU BIEN EN SERIE << ILES MARQUISES >> AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO

AVIS N°8/2021/DCP - AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE IDENTIFICATION ET MISE EN COHERENCE DES ELEMENTS ET CONCEPTS CULTURELS QUI ENTRERONT DANS L’ELABORATION DU PLAN DE GESTION DANS UN CONTEXTE DE MIXITE CULTURELLE ET NATURELLE DU BIEN EN SERIE << ILES MARQUISES >> AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO


AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

IDENTIFICATION ET MISE EN COHERENCE DES ELEMENTS ET CONCEPTS CULTURELS QUI ENTRERONT DANS L’ELABORATION DU PLAN DE GESTION DANS UN CONTEXTE DE MIXITE CULTURELLE ET NATURELLE DU BIEN EN SERIE << ILES MARQUISES >> AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO


Informations relatives à l’acheteur public :

1- Catégorie : Polynésie française.


2- Nom et coordonnées de l’acheteur : Direction de la Culture et du patrimoine (DCP), Route de la Pointe des Pêcheurs, PK 15 c/mer Nu’uroa n°7 Punaauia- Tahiti, B.P. 380 586 - 98703 Punaauia - TAHITI, tél. : 40 50 71 77, fax : 40 42 01 28, courriel : direction@culture.gov.pf.


3- Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Ministre de la culture, de l’environnement, en charge de la jeunesse, des sports et de l’artisanat.


Objet et caractéristiques principales :


1- Objet : Le présent marché à procédure adaptée a pour objet l’identification et la mise en cohérence des éléments et concepts culturels qui entreront dans l’élaboration du plan de gestion dans un contexte de mixité culturelle et naturelle du bien en série « Iles Marquises » au patrimoine mondial de l’Unesco.


2- Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.


3- Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Le lieu d’exécution de la prestation se situe à Tahiti et aux îles Marquises, Polynésie française. .


4- Durée du marché : de 8 mois à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre


5- Prestations divisées en lots : Non.


Type de procédure : Procédure adaptée


Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation.


Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 07 janvier 2022 à 12 heures.

Renseignements complémentaires
 :

1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 Tamanu – 98 703 Punaauia – courriel : direction@culture.gov.pf.

2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.


3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Les offres sont remises sous enveloppes cachetées du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer Punaauia. Ou Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 – 98 703 Punaauia Le cachet de la poste faisant foi.

Liste des pièces à télécharger :

- AAPC (Taille du fichier : 89 Ko - PDF)

- RC (Taille du fichier : 1,7 Mo - PDF)

- CCTP (Taille du fichier : 1,4 Mo - PDF)

- ANNEXE 1 - Synthèse de l’étape 2 (Taille du fichier : 1,8 Mo - PDF)