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AVIS N°7/2021/DCP - MISSION D’ASSISTANCE RELATIVE A L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE ET DES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE CONCERTATION A DEPLOYER DANS LE CADRE DE L’ELABORATION DU DOSSIER DE CANDIDATURE AUTOUR DE LA CANDIDATURE DU BIEN MIXTE EN SERIE « ILES MARQUISES » AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MISSION D’ASSISTANCE RELATIVE A L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE ET DES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE CONCERTATION A DEPLOYER DANS LE CADRE DE L’ELABORATION DU DOSSIER DE CANDIDATURE AUTOUR DE LA CANDIDATURE DU BIEN MIXTE EN SERIE « ILES MARQUISES » AU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO
 

Informations relatives à l’acheteur public :


1- Catégorie : La Polynésie française.


2- Nom et coordonnées de l’acheteur : La Direction de la Culture et du Patrimoine de la Polynésie française (DCP), Route de la Pointe des Pêcheurs, PK 15 c/mer Nu’uroa n°7 Punaauia Tahiti, BP 380 586 Tamanu - 98703 Punaauia- TAHITI - Tél. : 40 50 71 77, fax : 40 42 01 28, courriel : direction@culture.gov.pf.


3- Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Ministre de la culture, de l’environnement, en charge de la jeunesse, des sports et de l’artisanat.


Objet et caractéristiques principales du marché :


1- Objet : Le présent marché en procédure adaptée a pour objet une mission d’assistance relative à l’élaboration d’une stratégie et des actions de communication et de concertation à déployer dans le cadre de l’élaboration du dossier de candidature autour de la candidature du bien mixte en série « Iles Marquises » au Patrimoine
mondial de l’UNESCO.


2- Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.


3- Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Le lieu d’exécution de la prestation se situe à Tahiti et aux îles Marquises, Polynésie française.


4- Durée du marché : de 24 mois à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre


5- Prestations divisées en lots : Non.


Type de procédure :  Procédure adaptée


Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation.


Date limite de remise des candidatures ou des offres  : Le 27 décembre 2021 à 12 heures.


Renseignements complémentaires


1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 Tamanu – 98 703 Punaauia – courriel : direction@culture.gov.pf.

2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.


3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Les offres sont remises sous enveloppes cachetées du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer Punaauia, avant le lundi 27 décembre 2021 à 12h00, délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée). Ou Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 – 98 703 Punaauia Le cachet de la poste faisant foi.


Liste des pièces à télécharger :

- AAPC (Taille du fichier : 94 Ko - PDF)

- RC (Taille du fichier : 1,8 Mo - PDF)

- CCTP (Taille du fichier : 1,2 Mo - PDF)

- ANNEXE 1 - Synthèse de l’étape 2 (Taille du fichier : 1,8 Mo - PDF)

- ANNEXE 2 - Le petit illustré du patrimoine mondial (Taille du fichier : 9,7 Mo - PDF)