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AVIS N°3/2021/DCP - AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE

AVIS N°3/2021/DCP - AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE

TRAVAUX DE RENOVATION D’ETANCHEITE DE LA TOITURE TERRASSE ET REMPLACEMENT DES AUVENTS DU BATIMENT ADMINISTRA TIF DE LA DIRECTION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE SIS A PUNAAUIA, ILE DE TAHITI

Informations relatives à l’acheteur public :

1- Catégorie : La Polynésie française.

2- Nom et coordonnées de l’organisme acheteur : La Direction de la culture et du patrimoine de la Polynésie française (DCP) BP 380 586 - 98703 Punaauia - TAHITI - Polynésie française - Tél : 40 50 71 77 - courriels : direction@culture.gov.pf et james.tuera@culture.gov.pf

3- Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Le Ministre de la culture, de l’environnement, en charge de la jeunesse, des sports et de l’artisanat.

Objet et caractéristiques principales du marché :

1- Objet : Le présent marché en procédure adaptée a pour objet des travaux de rénovation d’étanchéité de la toiture terrasse et le remplacement des auvents du bâtiment administratif de la Direction de la culture et du patrimoine, sise à Punaauia.

2- Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Marché de travaux - Le détail des prestations demandées est précisé au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

3- Type de marché : Marché de Travaux.

4- Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande :
Le lieu d’exécution de la prestation se situe sur la parcelle AB n° 208 affectée au Musée de Tahiti et des Iles - Te Fare Manaha.

5- Durée du marché : La durée du marché est 3 mois (+ 1 mois en cas d’impondérables)

6- Variantes autorisées : Sans objet.

Nature de la prestation :

La présente prestation devra être effectuée en deux (2) phases distinctes qui à terme devront permettre la réalisation de l’ouvrage sollicité.

1. La rénovation de la toiture terrasse (dépose et pose étancheité) ;

• Dépose de l’étanchéité existante y compris évacuation à la décharge ;
• Travaux d’évacuation des eaux pluviales ;
• Etanchéité des toitures ;
• Equerre de renfort pour 44 plot béton ;
• Etanchéité liquide en finition ;
• Dépose et repose d’un ballon solaire ;
• Reprise sur relevé béton ;
• Pose d’un chemin de circulation pour accès maintenance type « caminaxter » ;
• Pose d’une étanchéité local accès toiture terrasse ;

2. Remplacement des auvents ;

• Dépose et pose faitière en galva ;
• Dépose de la couverture y compris évacuation à la décharge ;
• Pose de tôle de couverture ondulée ;
• Pose de bois pour liteaunage ;
• Pose lambris pvc pour habilllage sous forget ;
• Pose d’une peinture de propreté sur planche de rive ;
• Etancheité à prévoir.

Type de procédure : Marché à procédure adaptée prévue à l’article LP 321-1 du Code des marchés publics.

Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats :

1- Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.

2- Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Définis dans le règlement de la consultation.

3- Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Définis dans le règlement de la consultation.

Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.

Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation.

Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet

Renseignements complémentaires

1- Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : James TUERA Tél : 40.41.71.77 - Courriel : james.tuera@culture.gov.pf ;

2- Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la culture et du patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K 15 c/mer Nu’uroa, B.P. 380 586 - 98703 Punaauia - Courriel : direction@culture.gov.pf

3- Adresse auprès de laquelle les offres doivent être déposées ou envoyées : Direction de la culture et du patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K 15 c/mer Nu’uroa, B.P. 380 586 - 98703 Punaauia - site internet : www.culture-patrimoine.pf.

Conditions de remise des offres

1- Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.

2- Modalités de remise des plis :
Les offres sont remises sous enveloppes cachetées du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30, Route de la Pointe des Pêcheurs, P .K 15 c/mer Punaauia, avant le 25 juin 2021 à 12h00, délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée).

Ou

Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la culture et du patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P .K 15 c/mer Nu’uroa, B.P. 380 586 - 98 703 Punaauia Le cachet de la poste faisant foi.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa- B.P. 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie­-francaise. ttibunaladministratif.fr/.

Liste des pièces à télécharger :

1- AAPC (Taille du fichier : 881 Ko - PDF)

2- CCTP (Taille du fichier : 533 Ko - PDF)

3- RC (Taille du fichier : 2 Mo - PDF)