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AVIS N°1/2020/DCP - MARCHÉ DISPENSÉ DE PROCÉDURE DE PUBLICITÉ ET DE MISE EN CONCURRENCE


CONSULTATION
MARCHÉ DISPENSÉ DE PROCÉDURE DE PUBLICITÉ
ET DE MISE EN CONCURRENCE

DIRECTION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE

B.P. 380586 - 98703 Punaauia
TAHITI, Polynésie française
PK 15, Pointe des pêcheurs
Tél. : 40 50 71 77 - Fax. : 40 42 01 28
Courriel : direction@culture.gov.pfwww.culture-patrimoine.pf

ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE POUR LA CONSTRUCTION D’UNE RESERVE HEBERGEANT LE MATERIEL LITHIQUE DE LA DIRECTION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE – TE PAPA HIRO’A E FAUFA’A TUMU ET DU MUSEE DE TAHITI ET DES ILES - TE FARE MANAHA SIS A PUNAAUIA, ILE DE TAHITI

Date limite de remise des offres : 6 avril 2020
Heure limite de remise des offres : 12 h 00

Lieu de remise des offres :

Direction de la culture et du patrimoine
Route de la Pointe des pêcheurs, P.K. 15 c/mer
BP 380 586 – 98703 Punaauia
direction@culture.gov.pf

1. Informations relatives à l’acheteur public

-  Acheteur public : La Polynésie française
-  Noms et coordonnées de l’organisme acheteur : Direction de la Culture et du patrimoine (DCP) B.P. 380 586 - 98 703 Punaauia – TAHITI – Tél : 40 50 71 77, Courriel : direction@culture.gov.pf
-  Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Le Ministre de la culture et de l’environnement, en charge de l’artisanat

2. Objet et caractéristiques principales du marché

Le présent règlement de consultation (RC) porte sur une assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) pour la construction d’une réserve qui hébergera le matériel lithique de la Direction de la Culture et du Patrimoine – Te Papa Hiro’a E Faufa’a Tumu et celui du Musée de Tahiti et des Iles – Te Fare Manaha, sis à Punaauia.

3. Montant du marché

Le budget global de l’opération (études, construction) est estimé à 30 millions F CFP TTC.

La prestation d’AMO ne doit pas excéder 5 millions F CFP TTC et fait donc l’objet d’un marché public dispensé de procédure de publicité et de mise en concurrence.

4. Délai de livraison

La réserve doit être réalisée et livrée dans un délai de 24 mois à compter de la notification du marché au titulaire.

5. Type de procédure et modalité de passation du marché

En raison de son montant inférieur à 8 millions F CFP HT, le présent marché est dispensé de procédure de publicité et de mise en concurrence, conformément à l’article LP 223-3 1° du code polynésien des marchés publics (CPMP).

Il est composé d’une seule et unique tranche ferme.

Il n’est pas prévu d’allotissement pour ce marché.

6. Contenu de l’offre

Les documents relatifs à l’offre doivent contenir a minima les éléments suivants :

-  Un devis précisant les montants de la prestation d’AMO ;
-  Un plan de charge sur les 24 prochains mois ;
-  Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et les moyens matériels à sa disposition pour réaliser la prestation ;
-  Un relevé d’identité bancaire (RIB) ou un relevé d’identité postale (RIP).

7. Pièces à fournir à l’appui de la candidature

-  Tout document justifiant de l’identification et des coordonnées du candidat (Extrait de KBIS - N° TAHITI – N° RC) ;
-  Une liste de références et prestations similaires effectuées en Polynésie française, établissant la capacité́ du candidat à réaliser la prestation.

8. Délai et condition de remise des offres

Les date et heure limites de réception des offres sont fixées au lundi 6 avril 2020 à 12 heures.

Les offres sont à adresser à Madame la directrice de la culture et du patrimoine et peuvent être :

-  Transmises par voie postale, à l’adresse suivante : Direction de la culture et du patrimoine de la Polynésie française (DCP) BP 380 586 - 98703 Punaauia TAHITI ;
-  Déposées contre remise d’un récépissé, auprès du secrétariat de la DCP, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer, Nu’uroa Punaauia TAHITI, du lundi au jeudi de
7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30 ;
-  Transmises par voie électronique, à l’adresse suivante : direction@culture.gov.pf.

La sélection du prestataire s’effectuera le 8 avril 2020 au plus tard par un comité interne composé de représentants de la DCP et du MTI.

La durée de validité des offres est fixée à 60 jours à compter de la date limite de remise des offres.

9. Informations, renseignements complémentaires

Des renseignements techniques ou administratifs complémentaires peuvent être obtenus en contactant la DCP au 40 50 71 77 ou en envoyant un courriel à l’adresse direction@culture.gov.pf.

Les candidats peuvent effectuer une visite sur site en contactant préalablement la DCP aux coordonnées téléphonique ou courriel ci-dessous.

Fait à Punaauia le

Pour le Ministre de la Culture et de l’Environnement, en charge de l’Artisanat
et par délégation,
la directrice de la culture
et du patrimoine,

Joany CADOUSTEAU

Documents téléchargeables :

- Consultation

- Cahier des Clauses Techniques Particulières (à télécharger)