Accueil > Français > MARCHES PUBLICS > AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE N° 07/2019/DCP

AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE N° 07/2019/DCP


AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE
MISE EN PLACE D’UN SITE INTERNET DÉDIÉ AUX BIENS DU PATRIMOINE DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

Informations relatives à l’acheteur public :

1- Catégorie : La Polynésie française.
2- Nom et coordonnées de l’organisme acheteur : La Direction de la Culture et du Patrimoine - Te Papa Hiro’a ’e Faufa’a tumu de la Polynésie française (DCP) BP 380 586 Tamanu - 98718 Punaauia- TAHITI - Tél : 40 50 71 77, courriel : hiro.carue@culture.gov.pf ; direction@culture.gov.pf ;
3- Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Le Ministre de la Culture et de l’Environnement, en charge de l’artisanat.

Objet et caractéristiques principales du marché  :

1- Objet : Le présent marché en procédure adaptée a pour objet la mise en place d’un site Internet dédié aux biens du patrimoine de la Polynésie française.
2- Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Marché de Services – Le détail des prestations demandées est précisé au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).
3- Type de marché : Marché de Services.
4- Lieu d’exécution de la prestation ou de livraison de la commande :
Le lieu d’exécution de la prestation s’effectuera dans les locaux du prestataire à Tahiti – Polynésie française. Des réunions de travail sur l’avancement des différentes étapes de conception dans la réalisation du projet se feront à la Direction de la culture et du patrimoine située à Punaauia, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer, délimité conformément au plan annexé au CCTP.

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée prévue à l’article LP 321-1 du Code des marchés publics.

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats :

1- Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2- Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Définis dans le règlement de la consultation.
3- Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Définis dans le règlement de la consultation.

Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.

Critères d’attribution :

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation
.
Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet

Renseignements complémentaires

1- Adresses auprès desquelles des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Hiro CARUE hiro.carue@culture.gov.pf

2- Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer, B.P. 380586 Tamanu – 98 718 Punaauia – site Internet : (www.culture-patrimoine.pf) ;

3- Adresse auprès de laquelle les offres doivent être déposées ou envoyées : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer , B.P. 380 586 Tamanu – 98 718 Punaauia – site Internet : www.culture-patrimoine.pf

Conditions de remise des offres

1- Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2- Modalités de remise des plis :
Les offres seront remises sous enveloppes cachetées, du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer Punaauia, avant le 26 avril 2019 à 11 h 00 (heure de Tahiti), délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée).

Ou

Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer, B.P. 380586 Tamanu – 98 718 Punaauia, le cachet de la poste faisant foi.

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa- B.P. 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site Internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

Le Directeur de la Culture et du Patrimoine

Hiriata MILLAUD

Documents téléchargeables :

- Lettre de consultation

- Avis d’appel public à la concurrence n° 07/2019/DCP
MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE PASSÉE PAR LA POLYNÉSIE FRANCAISE

- Cahier des Clauses Techniques Particulières

- Règlement de consultation

- Déclaration sur l’honneur